MJ Crazy Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

2 participants

Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Fabian Mar 16 Fév - 16:58

Salut les crevettes de compet'

Dimanche 28/2, nous vous proposons de rassembler les compétiteurs MJ Crazy (Team A et B) dans le Bois du Grand Bon Dieu à Thuin pour une matinée d'  "entraînement/test/affûtage/toutcequevousvoulez" .

Quelques gars du Team A proposent une mini "course" entre nous pour un peu se tester à une semaine de l'ouverture de la Wallonie Cup. Le but n'étant pas d'établir un classement ni de dresser des comparaisons (de toute façon je vous explose tous... :-) ) mais de tester et d'affiner le matériel et de jauger un peu des progrès de chacun depuis le début de la préparation hivernale.

Si le concept vous tente, je me chargerai d'aller baliser un circuit et je prévoirai de quoi s'installer correctement.
A vous d'envisager ça comme une répétition générale de la manche d'Ottignies (pour ceux qui y participent), libre à vous d'emporter votre home-trainer, etc... Je veux bien également me charger de préparer vos bidons et de quoi vous ravitailler.

Je vais également essayer de trouver quelqu'un pour un shooting photo si la météo le permet.

Je sais que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs mais ça n'empêche pas de se rassembler une matinée, les occasions de le faire étant assez rares sur la saison.

En ce qui concerne les gars du Team B, cette matinée est aussi faite pour vous, autant pour voir les avions de chasse à l'oeuvre, que pour vous tester un peu en cette presque fin d'hiver.

Je vous demanderai de me confirmer votre présence les jours précédents, histoire de ne pas se retrouver à deux ce matin là. Evidemment, on avisera selon les caprices de la météo.

Merci à vous, n'hésitez pas à commenter et apporter vos suggestions.
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Re: Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Fabian Mar 16 Fév - 16:59

Fabian a écrit:Salut les crevettes de compet'

Dimanche 28/2, nous vous proposons de rassembler les compétiteurs MJ Crazy (Team A et B) dans le Bois du Grand Bon Dieu à Thuin pour une matinée d'  "entraînement/test/affûtage/toutcequevousvoulez" .

Quelques gars du Team A proposent une mini "course" entre nous pour un peu se tester à une semaine de l'ouverture de la Wallonia Cup. Le but n'étant pas d'établir un classement ni de dresser des comparaisons (de toute façon je vous explose tous... :-) ) mais de tester et d'affiner le matériel et de jauger un peu des progrès de chacun depuis le début de la préparation hivernale.

Si le concept vous tente, je me chargerai d'aller baliser un circuit et je prévoirai de quoi s'installer correctement.
A vous d'envisager ça comme une répétition générale de la manche d'Ottignies (pour ceux qui y participent), libre à vous d'emporter votre home-trainer, etc... Je veux bien également me charger de préparer vos bidons et de quoi vous ravitailler.

Je vais également essayer de trouver quelqu'un pour un shooting photo si la météo le permet.

Je sais que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs mais ça n'empêche pas de se rassembler une matinée, les occasions de le faire étant assez rares sur la saison.

En ce qui concerne les gars du Team B, cette matinée est aussi faite pour vous, autant pour voir les avions de chasse à l'oeuvre, que pour vous tester un peu en cette presque fin d'hiver.

Je vous demanderai de me confirmer votre présence les jours précédents, histoire de ne pas se retrouver à deux ce matin là. Evidemment, on avisera selon les caprices de la météo.

Merci à vous, n'hésitez pas à commenter et apporter vos suggestions.
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Re: Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Kevin Vanderheyden Mar 23 Fév - 10:04

9H30 au bois du grand bon dieu. Un tour de reconnaissance et puis à mon avis 4 tours en course ça sera bien. Il faudra juste faire attention à la rando qui passe peut être à un endroit du parcours. A dimanche.

Kevin Vanderheyden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Re: Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Fabian Jeu 25 Fév - 8:23

Salut les gars, départ à "course" à 10h précises.
Je serai sur site plus tôt pour aller baliser le circuit.
N'hésitez pas à nous laisser vos bidons et ravito, on s'en charge.
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Re: Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Fabian Lun 29 Fév - 9:30

Comme j'ai déjà pu l'écrire sur le Facebook du club, belle matinée hier matin au Bois du Grand Bon Dieu, malgré le froid de canard et le vent assez fort.
Toutefois, le test grandeur nature à allure course a permis à tout le monde de bien se réchauffer en faisant monter le moteur à haut pendant une bonne heure de "course".
Il était tout de même difficile de trouver son second souffle après un départ de malade, ça brûlait véritablement dans les voies respiratoires (et dans tout mon corps pour ma part...).

Félicitations déjà à l'ensemble du Team A et B, on sent des coureurs investis dans leur début de saison même si pour certains ce n'est que le début d'un long apprentissage.

Merci aux autres membres du Team qui ne désiraient pas prendre le départ de quand même être passés nous voir, également aux quelques randonneurs toujours présents pour encadrer et soutenir nos initiatives.

J'en profite d'ailleurs pour convier tout le monde à venir encourager nos avions ce dimanche 6/3 à Ottignies sur le site du Bois des Rêves, un des plus beaux circuits de XC du pays.

Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin Empty Re: Dimanche 28/2 - Test avant-saison Thuin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum