MJ Crazy Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

+7
zampa
kevin.G
Lauber
salva
rudy
Padawan
Fabian
11 participants

Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Lun 7 Déc - 9:07

Comme tous les ans, elle s'est fait attendre, mais comme tous les ans elle arrive à grands pas...

LA SORTIE CRAZY PTITES GOUTTES


Encore improvisée il y a quelques années, la sortie Ptites Gouttes est devenue une date sacrée pour tout Crazy qui se respecte. Telle que le pèlerinage à La Mecque, à Saint Jacques de Compostelle ou encore chez Robert la Frite, cette date doit être pointée au calendrier !

Pour les petits nouveaux, et paraît qu'il y en a cette année... Laughing   Rendez-vous pour tous les participants à 7h30 au local à Anderlues (pensez à l'éclairage), idéalement avec votre VTT (même si on ne quitte pratiquement pas l'asphalte) pour une sortie d'une quarantaine de kilomètres.

Le principe est de boucler un circuit faisant étape chez tous les Crazy qui désirent participer en recevant le groupe chez lui (dans le garage hein, on va pas s'installer dans le salon) pour déguster un petit remontant et éventuellement de grignoter une gaufrette ou quelque chose dans le genre.

Il nous est bien sûr difficile de passer chez les Crazy qui habitent loin d'Anderlues (nous restons sur Anderlues, Fontaine l'Evêque, Lobbes, Thuin, Piéton, Chapelle, Trazegnies, La Hestre, Carnières, Morlanwelz, ...)  Il est donc de coutume pour ceux-là de prévoir un petit verre au local dès notre départ, ou parfois à notre retour.

Entendons-nous bien, même si par la force des choses, l'ambiance est souvent festive et tournée vers la franche rigolade, notre sortie Petites Gouttes n'en est pas pour autant un orgie alcoolisée nuisible à l'image du club et surtout dangereuse sur la voie publique. Entre adultes responsables, nous avons toujours géré cette sortie en bons pères de famille que nous sommes.

3 options sont possibles :
- soit on roule
- soit on roule et on reçoit au local
- soit on roule et on reçoit chez soi

Il est important, s'il vous plaît, de confirmer votre participation (soit sur le forum soit par sms) afin que je puisse préparer un itinéraire. Merci

Listes des participants

FABIAN : je roule et je reçois chez moi
SEBASTIEN : je roule et je reçois chez moi
ANTOINE : je roule et je reçois chez moi
RUDY B : je roule et je reçois chez moi
CYRIL : je roule et je reçois au local
LAURENT BERNARDI : je roule et je reçois chez moi
SALVATORE : je roule et j'apporte les croissants au local
ARTHUR : je roule
ADRIANO : je roule et je reçois chez moi
NICOLAS : je roule et je reçois
FABIEN
LAURENT BEAUTRIX
OLIVIER
KEVIN V
SÉBASTIEN V
SYLVAIN
MATHIEU
BENJAMIN
DAVID
JEAN


Dernière édition par Fabian le Sam 19 Déc - 11:44, édité 11 fois
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Padawan Lun 7 Déc - 9:17

Antoine: je roule et je reçois

Padawan

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par rudy Lun 7 Déc - 9:19

Je roule et je reçois

rudy

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 55
Localisation : la hestre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par salva Lun 7 Déc - 18:19

Je roule je bois pas et j apporte des croissants ‼

salva

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Lauber Lun 7 Déc - 18:37

Bien entendu je roule, je reçois et je BOIS drunken
Salva les croissants "SEC" stp bounce
Spécial K t'as un nouveau "CUISSARD"
Bravo Shériff, j"adore  "orgie alcoolisée" mais je ne viens pas avec mon père de famille cheers

Lauber
Lauber
Lauber

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par kevin.G Lun 7 Déc - 19:34

Malheureusement absent ce jour là

kevin.G

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par zampa Mar 8 Déc - 19:00

Desole pas possible pour moi mais j'amènerai un bon bac d'orval lors de ma premiere sortie avec vous

zampa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Nicolas 76 Dim 13 Déc - 16:07

Je roule et je reçois
Nicolas 76
Nicolas 76

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 47
Localisation : Anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Lun 14 Déc - 8:17

Allez les gars, la sortie Ptites Gouttes c'est dimanche !!!!
Qui participe ???
Alors les ex-MJ, on a peur ??? :-) :-):-)
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Daloze Olivier Lun 14 Déc - 9:32

Salut,
Je viendrais dimanche avec une bouteille.
Olivier un petit nouveau.

Daloze Olivier

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Lun 14 Déc - 12:48

Ça marche je note,merci Olivier !
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par xhala_debru Mar 15 Déc - 10:58

Je viens, je bois (pas trop)
Je ne reçois pas, quoi que ma fille voudrait dire bonjour aux copains du vélo... Laughing

Je viendrai avec du jus de fruit et de quoi l'améliorer au local car il faut des fruits pour un bon petit déjeuné...

xhala_debru

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Mar 15 Déc - 15:53

Impeccable !!
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Mar 15 Déc - 16:06

Tentative d'itinéraire :
1) local (y a du boulot)
2) Padawan (Anderlues)
3) Mouton (Anderlues)
4) Sheriff (Piéton)
5) Loulou (Carnières)
6) Chouchou (la Hestre)
7) Jacky et Michel (la Hestre)
8 ) Machine (Trazegnies)
9) Maximus (Anderlues)
10) Ptit Kéké (Anderlues)
11) Local (pour achever les survivants...)


Dernière édition par Fabian le Sam 19 Déc - 11:45, édité 1 fois
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par DrMaboul Jeu 17 Déc - 9:27

Je viens ac du guignolet maison au local!
PS c'est qui Cyril?
DrMaboul
DrMaboul

Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Lauber Dim 20 Déc - 23:06

Un dimanche comme les autres , sauf que .................
J' ai eu la chance de rouler avec une bande de copains complètement allumé sunny
Des histoires et des  blagues , j'en ai des tonnes à raconter mais je laisse ce plaisir au Shériff, il le fera bien mieux que moi Very Happy
Alors vivement l'année prochaine santa

Lauber
Lauber
Lauber

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Padawan Lun 21 Déc - 13:15

Et voilà,première sortie petite gouttes terminée...
Sa n'a pas été facile,a certains moments je me demandais comment j'allais faire pour rentrer.
Mais je suis rentrer entier(enfin presque...).
Encore merci pour cet sorties avec des ravitos super copieu aussibien en nourriture que en boissons Laughing
Une super ambiance,vivement 2016!


Padawan

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Fabian Mar 5 Jan - 14:52

C'est vrai que j'ai déjà eu la plume plus animée pour faire part de la sortie Ptites Gouttes, j'aurais dû en effet m'y mettre le soir même voir le lendemain... Bref.

Mais je ne clôturerai pas le sujet sans remercier très vivement tous nos hôtes du jour. Comme à notre habitude, nous avons été accueilli plus que chaleureusement et certains arrêts relevaient plus du festin de fête que d'un simple arrêt pour boire un coup.

MERCI donc aux membres qui ont participé et participé/reçu mais également et surtout à nos compagnes respectives qui, non seulement nous avaient mis les petits plats dans les grands, mais nous ont exceptionnellement permis de prolonger la sortie jusqu'en fin d'après-midi pour les plus courageux !

MERCI donc aux parents d'Antoine, à Madame Mouton, à ma Sheriffette, à Louloute et ses tortillas, à Chouchoute, à Patricia (Madame Jacky), à Machinette et son barbecue, à Maximette et aux parents de Ptit Kéké !

Et bien évidemment, on remet ça l'année prochaine !!

Merci à tous !
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES Empty Re: Dimanche 20/12/15 - SORTIE PTITES GOUTTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum